Parce que les stratégies les plus simples sont souvent les plus efficaces mais parfois les plus difficiles à tenir, simplifions !
L'objectif est de satisfaire le client, pas vous. L'idée est de mettre en place des actions qui répondent à ses souhaits, pas les vôtres.
La pression marketing n'aura jamais été aussi forte, l'idée est d'activer les bons leviers au bon moment, rien de plus.
Votre positionnement vous appartient, charge à moi de le valoriser en captant les retours clients et en révélant vos atouts.
Mon sens de l'analyse me permet de vous proposer la meilleure écoute possible pour renforcer la connaissance de vos clients.
Chaque demande est différente, la réponse l'est aussi. C'est pourquoi je personnalise toujours mes accompagnements.
Vous avez besoin de connaître vos clients, j'ai besoin de vous connaître en amont, avant d'initier quoi que ce soit.
Mon rôle est de vous accompagner à devenir autonome, afin que vous et vos équipes maîtrisiez la mise en oeuvre des actions marketing à réaliser.
Je soutiens votre démarche de transformation de votre organisation pour instaurer une véritable culture client.