Le point de départ : votre client

Une vision 360° de votre organisation

Mes compétences vont de l'audit stratégique à la réalisation de campagne marketing.


> Etape 1 :
J'apprends à vous connaître et j'écoute vos besoins (identité, valeurs, positionnement, écosystème data & digital)
> Etape 2 :
J'analyse vos données, j'interroge vos clientèles pour en extraire le meilleur. J'étudie votre stratégie et vos actions marketing.
> Etape 3 :
Je vous livre mes recommandations stratégiques & vous accompagne dans la mise en oeuvre et les choix opérationnels

J'interviens en accompagnement de vos équipes ou en tant que chef de projet.

Notre collaboration démarrera par la signature d'un accord de confidentialité, ou NDA (Non Disclosure Agreement en anglais) afin de protéger mutuellement nos interactions et collaborer en toute confiance.

Le consulting me permet d'avoir ce regard externe nécessaire pour vous proposer les stratégies les plus adaptées.

Je vais vous aider à :

Structurer vos données

Stratégie de collecte, nettoyage de fichiers, Data & Web analyse, ciblage et accompagnement RGPD

Faire parler vos clients

Ecoute de la voix du client, entretiens, enquêtes, analyse sémantique, e-reputation

Choisir des outils adaptés

Accompagnement au choix de solutions technologiques, expression des besoins

Mieux communiquer

Positionnement marketing, stratégie de contenus, optimisation et simplification des parcours clients

Échangeons ensemble !

Cette approche vous séduit ?

Commençons par en discuter !

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Sandrine Sicot